Matériaux

> > Matériaux

Parcours de récupération de Matériaux

Voici un guide de récuperation des matériaux sur un trajet optimiser dans le temp et sur le prix des tp permettant une meilleur rentabilité.

Liste des matériaux du guide :


- Graine de Lin.
- Bois Tendre.
- Bois Dur.
- Bois Ancestrale.
- Bois Ancien.
- Minerai de Fer.
- Minerai de Platine.
- Minerai d'Orichalque.

Faire ctrl+F pour des matériaux spécifiques.
 

 

0. Graine de lin :  Maguma => Orée d’émeraude => Point de passage Jaka Itzel [&BOAHAAA=]           


0.1 Graine de Lin : Maguuma => Profondeur Verdoyante :  
Point de passage du camp de l'Ordre des soupirs 
[&BA4IAAA=]


0.2 Graine de Lin : Cercle de Feu => Mont Draconis 
Point de passage du Fort Païen




Grotte caché  en dessous , sautez sur le rebord de la falaise et ce laissez descendre
 

I. Minerais de fer
Kryte => Champs de Gendarran => Point de passage de la porte des glaces [&BJMBAAA=]
 
 
II. Minerais de fer
Chaine des Cimefroide => Congères d’Antreneige => Point de passage de Lornar [&BLQAAAA=]



III. Rondin de bois tendre
Chaine des Cimefroide => Congères d’Antreneige => Points de passage du faucheur
[&BMAAAAA=]
 
 
 
IV. Minerais de fer
Pas de tp à prendre (même qu’au-dessus)


 
 
V. Minerais de platine
Ascalon => Marais de fer => Point de passage du Kraal de Grostogg [&BO8BAAA=]
 

 
 
VI. Minerais de fer
Ascalon => Champs de ruine => point de passe la Mine d’Hellion [&BEsBAAA=]
 

 
VII. Minerais de platine
Chaine de PointeBrume => Chute de canopée => Point de passage Tutorat de Valence


 
VIII. Minerais de platine
Chaine de PointeBrume => Mont Maelström => Point de passage de criterion
 

 
IX. Rondin de bois dur
Même tp qu’au-dessus


 
X. Minerais de platine
Toujours même tp


 
XI. Rondins de bois ancestral
Ruines d’orr => Détroit de la dévastation => Point de passage Glorieuse Victoire [&BPoCAAA=]

 
 
XII. Rondins de bois ancestral
Ruines d’orr => Saut de Malchor => Point de passage de Pagga    [&BKYCAAA=]
 


XIII. Minerais d’orichalque


 
XIV. Rondins de bois ancien
Ruines d’orr => Saut de Malchor => Point de l’arche Corrompus [&BK4CAAA=]
 

  
XV. Rondin de bois ancestral
Même tp qu’au-dessus